Un design compact (pour un compound), polyvalent et performant. Le cahier des charges voulait une charge Compound, une descente suffisamment confortable pour pouvoir jouer de tout et garder de la dynamique. On utilise donc une charge Compound en double offset dans le style du "Kami-Cab" dans laquelle se loge le célèbre LF18G401 de chez RCF réputé pour son rapport qualité prix et son incroyable capacité à passer partout. La boite se veut raisonnable en terme de volume : 660L, on est loin des boites de 1000L que me demandent certains acharnés ! On atteint les 38,5Hz par 4 unités avec une réponse autoroutière : Toute droite, toute plate et qui s'utilisera sans aucune égalisation. Les specs de ce projet ? 1200x600x920mm 545W Admissibles 1U : 43,6Hz (-3dB) 105,6dB à 1W/1m, 132,7dB SPL (138,7dB Max) 4U : 38,5Hz (-3dB) 109,4dB à 1W/1m, 142,8dB SPL (148,8dB Max)